Asus A696

Le
Daniel
Bonjour,
je cherche des retours d'expérience avec cet appareil, tout avis et
notamment dérriere un parbrise athermique (307).
Merci.
stef
Le #187281
regarde ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/PDA-Organiseurs/topic-unique-mypal-sujet_38556_1.htm

peut-être que tu auras un début de réponse.

"Daniel" 46a43d6c$0$25908$
Bonjour,
je cherche des retours d'expérience avec cet appareil, tout avis et
notamment dérriere un parbrise athermique (307).
Merci.

DoPaGIR
Le #187243
Oui, je possède une Laguna avec parebrise athermique et j'ai été surpris par
le fonctionnement du GPS de l'A696...
Le seul défaut est qu'il est relativement long pour faire sont 1er fix.
@+

Bonjour,
je cherche des retours d'expérience avec cet appareil, tout avis et
notamment dérriere un parbrise athermique (307).
Merci.

Alni

DoPaGIR a formulé ce lundi :
[...]

Pareil pour le A639.