Asus A696

3 réponses
Daniel
Bonjour,
je cherche des retours d'expérience avec cet appareil, tout avis et
notamment dérriere un parbrise athermique (307).
Merci.

3 réponses

stef
regarde ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/PDA-Organiseurs/topic-unique-mypal-sujet_38556_1.htm

peut-être que tu auras un début de réponse.

"Daniel" a écrit dans le message de news:
46a43d6c$0$25908$
Bonjour,
je cherche des retours d'expérience avec cet appareil, tout avis et
notamment dérriere un parbrise athermique (307).
Merci.

DoPaGIR
Oui, je possède une Laguna avec parebrise athermique et j'ai été surpris par
le fonctionnement du GPS de l'A696...
Le seul défaut est qu'il est relativement long pour faire sont 1er fix.
@+

Bonjour,
je cherche des retours d'expérience avec cet appareil, tout avis et
notamment dérriere un parbrise athermique (307).
Merci.

Alni
Bonjour,

DoPaGIR a formulé ce lundi :
Oui, je possède une Laguna avec parebrise athermique et j'ai été surpris par
le fonctionnement du GPS de l'A696...
Le seul défaut est qu'il est relativement long pour faire sont 1er fix.
@+

Pareil pour le A639.

--
Alni