Asus Eee Pad Transformer

1 réponse
P4nd1-P4nd4
J'ai testé ce "super" produit

Beurk,

Si au moins moins on avait de l'Ubuntu, passe encore, mais cette cac
d'OS en version 3 innomable dénuée de bons applicatifs, c'est une farce

C'est nul, buggé, mal fichu

Mais le matos est bon: Encore quelque mois, et on y mettre Windows 8 !

Sans bon logiciels, le matos sert à rien

1 réponse

leeed
Le 14-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
J'ai testé ce "super" produit

Beurk,

Si au moins moins on avait de l'Ubuntu, passe encore, mais cette cac
d'OS en version 3 innomable dénuée de bons applicatifs, c'est une farce

C'est nul, buggé, mal fichu

Mais le matos est bon: Encore quelque mois, et on y mettre Windows 8 !

Sans bon logiciels, le matos sert à rien

Tu me rappelles les parts de marché de windows phone 7, stp? :D
Allez, c'est pas dur, un coup de goo^WBing et tu auras la réponse!
Je te rassure, c'est *très* proche du néant statistique.