"I checked it very thoroughly", said the computer
nicolas vigier
Le #5995391
On 2007-11-26, Thierry B.
Bonsoir la foule.

Je suis tombé là-dessus tout à l'heure:

http://cliffhacks.blogspot.com/2007/11/asus-eeepc-first-impressions-and-gpl.html

En gros, le petit bijou d'Asus ne contient pas que du GPL casher.
Deux points essentiels: le Wifi et l'ACPI. Dans les deux cas,
il (le blogueur) pense que c'est du détournement: effacement
des infos 'auteur' par exemple.

Apparement ils viennent de rajouter les sources qui manquaient (tout du
moins c'est ce qu'ils prétendent) :
http://eeepc.asus.com/en/news11272007.htm

talon
Le #5995271
Thierry B.
[...]

Et voilà aussi la réponse de Asus, ils respectent la GPL:
http://eeepc.asus.com/en/news11272007.htm

C'est aussi la seule attitude responsable et raisonnable.

--

Michel TALON

Gilles-Claude Rajaobelina
Le #5994661

+1. Qui perd, dans l'histoire ?

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |