ASUS et la GPL sur le tout petit eeePC

Thierry B.
Bonsoir la foule.

Je suis tombé là-dessus tout à l'heure:

http://cliffhacks.blogspot.com/2007/11/asus-eeepc-first-impressions-and-gpl.html

En gros, le petit bijou d'Asus ne contient pas que du GPL casher.
Deux points essentiels: le Wifi et l'ACPI. Dans les deux cas,
il (le blogueur) pense que c'est du détournement: effacement
des infos 'auteur' par exemple.

Voilà, je vous le livre comme ça, allez lire, c'est assez féroce,
et j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus de déviances
malsaines comme ça de nos jours...

Peut-être est-ce du à l'augmentation phénoménale de ces si fameuses
"parts de marché" de Linux actuellement :-?

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"

nicolas vigier
On 2007-11-26, Thierry B. wrote:
Bonsoir la foule.

[...]

Apparement ils viennent de rajouter les sources qui manquaient (tout du
moins c'est ce qu'ils prétendent) :
http://eeepc.asus.com/en/news11272007.htm

talon
Thierry B. wrote:
[...]

Et voilà aussi la réponse de Asus, ils respectent la GPL:
http://eeepc.asus.com/en/news11272007.htm

C'est aussi la seule attitude responsable et raisonnable.

--

Michel TALON

Gilles-Claude Rajaobelina
Thierry B. wrote:
[...]

+1. Qui perd, dans l'histoire ?

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |