ASUS has effectively abandoned Linux

19 réponses
Cajoigooo
"ASUS spokeswoman Linda Vo told me ASUS only sold 5% of their netbooks
with Linux, the other 95% being Windows-based."

Quand je disais personne n'en veut, c'était très éxagéré, en fait il
y'en a quand même 5%

http://www.itwire.com/content/view/25275/1141/

Cajoigooo

10 réponses

1 2
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Quand je disais personne n'en veut, c'était très éxagéré, en fait il
y'en a quand même 5%

Alors que t'arrêtes pas de nous parler de 1%.

Mais bon, hein... quand tu sauras de quoi tu parles mon petit boutonneux
frustré...

A+
JF
Jérémy JUST
Le Sat, 30 May 2009 11:00:34 +0200,
Cajoigooo <_@> a écrit :

"ASUS spokeswoman Linda Vo told me ASUS only sold 5% of their
netbooks with Linux, the other 95% being Windows-based."

Est-ce qu'ils parlent de leur offre ou de leurs ventes? Parce que
j'attends depuis décembre que le EeePC 1000 (sous Linux) sorte en
France, et je ne vois arriver que des modèles sous Windows. Et d'après
ce que je lis sur les forums et les blogs, je ne suis pas le seul à
demander des netbooks sous Linux et à ne trouver que du Windows dans
les catalogues des fournisseurs.

--
Jérémy JUST
Cajoigooo
Jérémy JUST a exposé le 30.05.2009 :
Le Sat, 30 May 2009 11:00:34 +0200,
Cajoigooo <_@> a écrit :

"ASUS spokeswoman Linda Vo told me ASUS only sold 5% of their
netbooks with Linux, the other 95% being Windows-based."

Est-ce qu'ils parlent de leur offre ou de leurs ventes? Parce que
j'attends depuis décembre que le EeePC 1000 (sous Linux) sorte en
France, et je ne vois arriver que des modèles sous Windows. Et d'après
ce que je lis sur les forums et les blogs, je ne suis pas le seul à
demander des netbooks sous Linux et à ne trouver que du Windows dans
les catalogues des fournisseurs.

Tu prends une machine sous Windows, souvent mieux équipée que celles
sous Linux, tu télécharges ton greffon et t'arrête d'en vouloir au
monde entier
Cajoigooo
Cumbalero a formulé ce samedi :
Cajoigooo a écrit :

Quand je disais personne n'en veut, c'était très éxagéré, en fait il y'en a
quand même 5%

Alors que t'arrêtes pas de nous parler de 1%.

Mais bon, hein... quand tu sauras de quoi tu parles mon petit boutonneux
frustré...

A+
JF

En fait, les 5& de machines qu'ils ont vendues l'étaient sans aucun
doute à des gens qui ne savaient pas ce que c'étaient, mais ils les
auront rammenées, ou migrées sous XP
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 14:00:57 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Tu prends une machine sous Windows, souvent mieux équipée que celles
sous Linux, tu télécharges ton greffon et t'arrête d'en vouloir au monde
entier

Tu prends une machine sous Windows, tu enlèves ce spyware, tu installes
un vrai OS et tu es heureux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jérémy JUST
Le Sat, 30 May 2009 14:00:57 +0200,
Cajoigooo <_@> a écrit :

Tu prends une machine sous Windows, souvent mieux équipée que celles
sous Linux, tu télécharges ton greffon et t'arrête d'en vouloir au
monde entier

Le modèle que je veux (avec 40 Go de SSD) n'existe pas sous Windows.
J'ignore si c'est parce que Windows ne tournerait pas dessus, ou parce
que la machine serait trop chère s'il fallait additionner le prix de la
SSD et celui de la licence Windows.

--
Jérémy JUST
Cajoigooo
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 14:00:57 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Tu prends une machine sous Windows, souvent mieux équipée que celles
sous Linux, tu télécharges ton greffon et t'arrête d'en vouloir au monde
entier

Tu prends une machine sous Windows, tu enlèves ce spyware, tu installes
un vrai OS et tu es heureux !

Ben c'est exactement ce que je dis, copieur. Il semble que tu n'innoves
pas beaucoup...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 14:24:43 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 14:00:57 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Tu prends une machine sous Windows, souvent mieux équipée que celles
sous Linux, tu télécharges ton greffon et t'arrête d'en vouloir au
monde entier

Tu prends une machine sous Windows, tu enlèves ce spyware, tu installes
un vrai OS et tu es heureux !

Ben c'est exactement ce que je dis, copieur. Il semble que tu n'innoves
pas beaucoup...

Relis ma réponse, ne confonds pas greffon et OS, un greffon c'est plutôt
du style WGA ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Cajoigooo
Jérémy JUST avait énoncé :
Le Sat, 30 May 2009 14:00:57 +0200,
Cajoigooo <_@> a écrit :

Tu prends une machine sous Windows, souvent mieux équipée que celles
sous Linux, tu télécharges ton greffon et t'arrête d'en vouloir au
monde entier

Le modèle que je veux (avec 40 Go de SSD) n'existe pas sous Windows.
J'ignore si c'est parce que Windows ne tournerait pas dessus, ou parce
que la machine serait trop chère s'il fallait additionner le prix de la
SSD et celui de la licence Windows.

La 2 ième option est possible, essaye de trouver uune autre marque

Je déplore aussi la baisse de Linux sur NetPc, ne serait-ce que Ubuntu
est plus léger que Windows 7, et surtout consomme "nettement" moins de
place sur le disque dur
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

En fait, les 5& de machines qu'ils ont vendues l'étaient sans aucun
doute à des gens qui ne savaient pas ce que c'étaient

De ta part, prendre les gens pour des cons, c'est de la haute voltige.

Les personnes que je connais qui ont achetées un eeePC ont acheté la
version avec Windows, parce que XP est tellement gourmant en ressources,
qu'Asus les livrait avec le double de RAM, pour le même prix. Et ont
installé Linux de suite.

Alors tes stats de vente à la con...

A+
JF
1 2