ASUS et Microsoft: C'est mieux avec Windows

114 réponses
Cajoigooo
Le greffon recoit encore un autre immense coup de pied au cul ;>))

Une fois !

http://www.asus.co.uk/eeepc/1008HA/features.html

Et deux fois !

http://itsbetterwithwindows.com/

It's better with Windows®

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 28 May 2009 19:36:12 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

It's better with Windows®

Tiens ... le support XP ne devait-il pas se terminer en Juin 2009 ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

It's better with Windows®

Comment une page de pub pour windows payée par MS pourrait dire autre chose?

BMW (j'y tiens à mon point Jacky!) n'est pas d'accord:

http://www.visualjokes.com/d/car_win.html

A+
JF
Jo Kerr
Cajoigooo a formulé ce jeudi :
Le greffon recoit encore un autre immense coup de pied au cul ;>))

Une fois !

http://www.asus.co.uk/eeepc/1008HA/features.html

Et deux fois !

http://itsbetterwithwindows.com/

Le site a mauvaise réputaion dixit WOT.

It's better with Windows®

--
In gold we trust (c)
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

It's better with Windows®

alors retourne dans ta meute et arrete de nous faire chier
avec tes crises d'ado mal-baisé.
Thierry B
On 2009-05-28, Michel Doucet wrote:

It's better with Windows®

Tiens ... le support XP ne devait-il pas se terminer en Juin 2009 ?

Le support de XP va effectivement être arrété en juin de TOUTES
les années...

--
C'est pas plutôt du Pu239 dans les bombes ? Ou bien ils font un mélange
des deux, comme ça l'U235 adoucit l'amertume du Pu239, tout en
conservant la force du caractère du Pu ? :)
- MW : de la guerre totale dans f.m.b.l -
Cajoigooo
Thierry B a exprimé avec précision :
On 2009-05-28, Michel Doucet wrote:

It's better with Windows®

Tiens ... le support XP ne devait-il pas se terminer en Juin 2009 ?

Le support de XP va effectivement être arrété en juin de TOUTES
les années...

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà, le
marché décide

C'est d'ailleurs incroyable comme longévitié pour un système payant qui
a bientôt 10: Les utilisateurs en veulent encore

Je me demande combien de personnes seraient prêtes à payer pour un
système Linux qui a 10 ans ...

Ceci-dit, XP est un excellent système, même s'il est moins sécurisé qu
Vista ou 7
Vivien Moreau
Cajoigooo <_@> a écrit :

Thierry B a exprimé avec précision :
On 2009-05-28, Michel Doucet wrote:

It's better with Windows®

Tiens ... le support XP ne devait-il pas se terminer en Juin 2009 ?

Le support de XP va effectivement être arrété en juin de TOUTES
les années...

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà,
le marché décide

Ah, oui, le marché auto-régulé.

C'est d'ailleurs incroyable comme longévitié pour un système payant
qui a bientôt 10: Les utilisateurs en veulent encore

Bien sûr.

Je me demande combien de personnes seraient prêtes à payer pour un
système Linux qui a 10 ans ...

Personne, puisqu'on peut utiliser plus récent et meilleur sans repayer
de licence.

Ceci-dit, XP est un excellent système, même s'il est moins sécurisé
qu Vista ou 7

En effet, c'est simplement dommage qu'ils n'aient pas ciblé le marché
des ordinateurs pour enfants. Ah non, pardon, ça a beau en avoir le
look, c'est trop compliqué.

--
Vivien Moreau / Tuxicomane
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà , le
marché décide

Le truc, c'est le pourquoi les utilisateurs veulent garder XP... Vista
est une bouse sans nom.

Ceci-dit, XP est un excellent système, même s'il est moins sécuri sé qu
Vista ou 7

Mouahahaha!

A+
JF
Frederic Bezies
On 29/05/2009 15:12, Cumbalero wrote:
Cajoigooo a écrit :

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà,
le marché décide

Le truc, c'est le pourquoi les utilisateurs veulent garder XP... Vista
est une bouse sans nom.

Même si je n'ai plus utilisé windows sur mes PCs depuis fin 2004, dans
l'association ou je suis bénévole, j'ai un PC équipé d'un AthlonX2 4450
+ 3 Go de mémoire vive, et Vista rame comme c'est pas permis...

Ceci-dit, XP est un excellent système, même s'il est moins sécurisé qu
Vista ou 7

Mouahahaha!

A+
JF

Cajoigooo
Frederic Bezies avait écrit le 29.05.2009 :
On 29/05/2009 15:12, Cumbalero wrote:
Cajoigooo a écrit :

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà,
le marché décide

Le truc, c'est le pourquoi les utilisateurs veulent garder XP... Vista
est une bouse sans nom.

Même si je n'ai plus utilisé windows sur mes PCs depuis fin 2004, dans
l'association ou je suis bénévole, j'ai un PC équipé d'un AthlonX2 4450 + 3
Go de mémoire vive, et Vista rame comme c'est pas permis...

Je pense que tu devrais essayer de le configurer correctmeent, ou de
faire appel à un spécialiste

je prends volontier le mandat