ASUS My pal A 730 ou Fujitsu Siemens Loox 720 ?

ASTRAWEB
Bonjour a tous

Voila mon dilemme, j'hésite entre deux machines :

1°) ASUS My pal A 730

2°) Fujitsu Siemens Loox 720

Le premier a l'avantage du prix, mais le deuxième, a l'avantage de la
mémoire (128 Mo) et du Wi-Fi que ne possède pas l'Asus.

Que me conseillez vous ?
Merci pour vos reponses

R. DevilR
Bonjour,

Si besoin du Wifi, c'est évidemment le loox 720 !
Si pas besoin du Wifi, c'est évidemment le loox 720 ;-) !

Et moi ? quel est mon Pocket PC ? C'est évidemment le loox 720 !!! :-D

Plus sérieusement, mis à part la différence de prix (et là, il n'y a que toi
qui puisse être juge), le loox 720 est vraiment un ton au-dessus.

Bon choix !

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net
http://www.leblogdurno.net/blog

"ASTRAWEB" wrote in message
[...]

Gigabillou
merci de ta réponse
quand est il de réponses ?
les critique ne sont pas spécialement bonne,
beaucoup de site parle de lenteur d'affichage du au VGA (480x640), as tu
remarquer un problème lors de la visualisation d'un divx, par exemple ?
@+
gigabillou

"ASTRAWEB" wrote in message
[...]

Gigabillou
ou la la, il est tard, je dit n'importe quoi , je voulais dire quand est il
de l'APN ?
les sites n'en parlent pas en bien, normal pour un apn de 1.3 Mp me diras
tu, mais la qualité de l'Asus n'est elle pas meilleur ?
et pour la vitesse d'affichage avec, par exemple un divx, est elle
suffisante ?
41a911cb$0$34626$

"ASTRAWEB" wrote in message
[...]

R. DevilR
Bonjour,

[...]

L'APN est assez merdique (en plein jour ça va... mais dès que la luminosité
baisse, humhum...)... et j'imagine que sur l'Asus aussi : faut pas rêver non
plus !

et pour la vitesse d'affichage avec, par exemple un divx, est elle
suffisante ?

Lire un DivX ne pose aucun problème, si tant est qu'il soit optimisé PDA.

@+,

Renaud
--

"ASTRAWEB" wrote in message
[...]

Gigabillou
merci de vos réponses
je vais de ce pas, faire ma lettre au père noël, pour un p'tit Fuji
ps: c'est ma femme qui ne va pas être contente

merci a tous
@+

"ASTRAWEB" wrote in message
[...]

LUTIN David
[...]

Je confirme pour l'Asus !!!

Gigabillou
Ok , merci, je n'utiliserai l'apn que de temps en temps, donc mon choix est
fait
un p'tit loox pour noel, c'est sympa non !!
je vais faire ma lettre au pere noel : (ma femme ne va pas etre contente)

@+

gigabillou

"LUTIN David" a écrit dans le message de news:
coenjk$gql$

[...]

Erick Michel
Salut

Je n'ai jamais utilisé l'Asus.
Mais j'ai un Loox 720 depuis deux semaines et tout se passe très bien.
L'écran est superbe, le Wifi c'est génial ...
Je regarde des film Divx stocké sur mon serveur WiFi et c'est impeccable.
Donc :
PC - ServeurWiFi ... ... ... Loox720 - BetaPlayer
Autre point fort du Loox : L'USB maître (je ne sais pas si L'Asus l'a).
C'est quelque chose de fort utile et qui n'est pas encore très rependu sur
les PPC. (le 4700 de HP ne l'a pas)

Bref, jusqu'ici, je ne regrette pas du tout mon choix.

Prochain étape pour moi : GPS

Bonne journée

Erick

dans l'article 41a8abbc$0$18918$, ASTRAWEB à
a écrit le 27/11/04 17:30 :

[...]

Gigabillou
hello

merci de ta réponse, le problème maintenant c'est de le trouver (pas trop
cher), et surtout rupture de stock chez pas mal de marchand, la rançon de la
gloire ?

@+

gigabillou

news: BDDDC1DD.F51D%