Asus p8z77-v lk

Jean-Noël Robin
Bonjour,

J'ai un problème pour installer le microprogramme (firmware) de cette carte
mère.

Il me dit que, pour installer la mise à jour, il faut avoir la version 8 du
microprogramme (sous windows 8 pro).

- Comment trouver la version présente sur mon ordinateur ?

- Peut-on utiliser le microprogramme présent sur le site d'Asus ?

Merci.

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 23/01/2013
22:57 :

[...]

http://fr.asus.com/About_ASUS/Contacts_et_adresses/
Rubrique : support technique
une hotline, un email et un fax.
Ce n'est pas suffisant ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Az Sam
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de

Il me dit que, pour installer la mise à jour, il faut avoir la version 8
du microprogramme (sous windows 8 pro).

bah dans ce cas soit il y a une autre version, soit Asus se fout de la
gueule de ses clients.
je me demande lequel ets le bon tiens...

- Comment trouver la version présente sur mon ordinateur ?

- Peut-on utiliser le microprogramme présent sur le site d'Asus ?

heu je dirais qu'il faut même n'utiliser QUE celui la. Sauf a vouloir jouer
les bidouilleur, avoir de quoi programmer soi même, savoir le faire et
connaitre la doc technique pour cette CM là.

--
Cordialement,
Az Sam.
Jean-Noël Robin
5100fdec$0$2282$

[...]

En fait en vérifiant dans le gestionnaire de périphérique, je me suis aperçu
que la version était bien la dernière.

Mais mon indice de performance Windows refuse toujours de se mettre à jour.

Pourquoi, je l'ignore.

Merci.
Léopold Sondar-Senfhor

[...]

la question ne se pose même pas