asus vista livebox sagem limite ou local

ju03120
Bonjour
je dispose d'un ordinateur sous vista livebox sagem
mon problem est que le reseaux varie entre limite ou local
je vous prie de me repondre rapidement et prier de bien expiquer car je suis un novice
je vous remercie

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mon problem est que le reseaux varie entre limite ou local

C'est un peu court comme explication, il en faudrait un peu plus si tu veux
qu'on puisse t'aider. Décris bien le phénomènes et les messages d'erreur
s'il y en a.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.