asusupdate

Le
DAN
Bonjour a tous.
Coment fonctionne asusupdate?
J'ai lancé ce logiciel qui me propose de telecharger le dernier biios .
en fin de telechargement il me propose d'enregistrer un fichier zip qui
semble etre en fait une copie de assusupdate!
rien de plus je suis assez perdu,ma carte mere est une a8n-e

D'avance merci de votre aide
Moi-même
Le #21611111
Effectivement ! Votre "Asus Update" est trop ancien ; il vous propose donc
d'abord d'installer la dernière version. Ensuite, avec la dernière version,
vous pourrez charger et installer le dernier bios.

Mais votre carte-mère est déjà préhistorique (!). Il n'est pas certain qu'il
y ait des mises à jour.

Pas sûr non plus qu'elle soit compatible avec Windows 7 ; tout à une fin,
surtout en informatique. Et ça va de plus en plus vite... Un matériel est
parfois déjà obsolète au moment de sa mise en vente !
Moi-même
Le #21611101
Vous trouverez ici les téléchargements des pilotes pour votre carte-mère,
mais uniquement pour Vista 32 bits. Il n'y a rien pour Windows 7.
Quelle est votre version exacte de système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname¨N-E&SLanguage=fr-fr
DAN
Le #21611341
Bonjour et merci de votre aide.
J'ai installé win 7 sur cette carte mere et ca marche tres bien.
par contre comme mon disque sata n'est pas reco,, je pense qu'em metant a
jour mon bios cela marcherai.
je ne sais pas coment metre a jour mon bios et je pensais qu'avec
asusupdate cela se ferai sans aucun probléme
qu'en pensez vous?

"Moi-même" u#
?

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname¨N-E&SLanguage=fr-fr
DAN
Le #21611331
Win 7 fonctionne tres bien avec cette carte mere,il est aussi leger et
fiable que XP

"Moi-même" #
[...]

Le #21611461
Je vous ai expliqué dans un message précédent.

Votre "Asus Update" actuel n'est pas à jour. Quand vous le lancez, il vous
propose une nouvelle version de "Asus Update". Quand vous aurez installé
cette nouvelle version, là vous aurez la possibilité de télécharger et
mettre à jour votre bios, directement à partir de Windows.

Il n'est pas impossible que cela fonctionne. Mais rien non plus ne dit que
ça va le faire ! Faut essayer. La dernière version de bios pour votre
carte-mère est la 1013 du 3 mai 2006.