[AT FIRST M$ WAS UR FRIEND] Defragmentation, double-space et scientologie ?

1 réponse
Laetitia
Slm (hi,fuw),

au début de la micro-informatique (novices ENIAC, bien entendu)? Tout
allait relativement bonne d'enfants: que pouvaient faire de pauvres
gamines avec des caisses presque toutes vides/in?, à part imiter et
jouer les GP [Grandes Personnes/Grand Public]?

Vinrent ATari_520ST/1040ST/? (pommes encore trop vertes), avec
disquettes amovibles devenues vite des échangistes de plus de 720 Kilo
octets, GEM [AN APPLE ROM COPYRIGHT] et juste 512 Kilo et RAMes qui se
vendirent comme des petits pains, voire presque partout en eu/pro?

IBM [BIG BROTHER/BIG BLUE] "rigolait" beaucoup moins, il fallut vite
trouver un bi-loup assez coquin pour distribuer de vils M$-DOS
tournant uniquement sur des IBM/AT avec la carte fille graphique
Hercule très monochrome (et, puis les douze travaux)?

Puis vinrent la vague rose "PS" avec le terne mini-tel (jamais
confondre avec un(clé)tel MIT)? IBM/PS1 [Personal Single One] et
BIL-OU? Et son WIN-1/2/3 (w/other miss SAM)? Usenet survint et
CompuServe/AOL oc (aussi)?

Big Blue [IBM] rigolait encore moin(e)s... / Internet vint avec des
PC/AT [Personal Computer) oc?

La disquette sur support amovible grandit rapidement: deux fois 720
Kilo octets, on conçut alors de gros disques durs très fixes à têtes
multiples: de 10/20 Mega octets qui sifflaient en train d'enfer?

La scientologie américaine (moinerie des sectaires) rigolait presque
plus du tout [MYTique university US]: pour aller plus vite, il fallut
alors souvent défragmenter: [RANGERS] les fichiers fréquemment utilisés
à ne jamais confondre avec les bonnets d'Anne, trop proches du
radiateur à CPU [Central Processing Unit] qui tournait maintenant
vachement vite 16/20 Mega Hertz (et pas, comme avec leurs débiles
caisses en location)?

Look an see vs captive flat ec joint file:

Pire vint leur double_espace, on zippait en éclair: compression
logicielle parfois cryptée de très nombreux dossiers, fichiers voire
base de données?

Disques impossibles à rendre plus larges, cela ralentissait vachement
les bécanes qui étaient devenues relativement rapides mais on doublait
vite leurs capacités physiques devenues déjà trop limites (20 Mega
octets devinrent 40 Mega octets et, sans rien changer du tout
physique-ment/?

Et merci/ki? Cdt (thx/rgx/fup), fu2: fr.sci.zetetique only and of
course/in?

--
Shaiya serait un jeu de role "massivement" multi-joueurs en ligne
(ou MMORPG, acronyme anglais); il se telecharge gratuitement
sur le site Aeriagames sans abonnement; on parlerait alors de F2P
acronyme venant des anglais [Free-to-Play], "jouer serait gratuit"?

1 réponse

Laetitia
Oops, loo cat and see vs captive flat econ joint file:
http://cjoint.com/?lhue0Jhj4i / Fu2: fr.sci.zetetique oc?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf?