Atari 520 ST

moi-meme
C'est à la mode à ce que je vois dans le fil précédent.

Je viens d'en récupérer un à la déchetterie "tout nu" : que le boitier
clavier, pas d'alim, de moniteur, etc.

Le plastique a souffert du soleil mail il ne porte pas de trace de gnon.

Si quelqu'un est intéressé...

C Hiebel

Guillaume Tello
Le 10/11/2011 17:08, moi-meme a écrit :
C'est à la mode à ce que je vois dans le fil précédent.

Je viens d'en récupérer un à la déchetterie "tout nu" : que le boitier
clavier, pas d'alim, de moniteur, etc.

Le ST a une alim intégrée, il suffit d'un cable standard!

Guillaume.

Le plastique a souffert du soleil mail il ne porte pas de trace de gnon.

Si quelqu'un est intéressé...

C Hiebel
sebastienmarty
Guillaume Tello wrote:

> [...]
> clavier, pas d'alim, de moniteur, etc.

Le ST a une alim intégrée, il suffit d'un cable standard!

Pas les tout premiers, il me semble, mais moi-même a effectivement
davantage de chances d'être tombé sur un STF ou un STE :)

--
[SbM]
sebastienmarty
moi-meme wrote:

sinon benne.

T'as pas intérêt :)

--
[SbM]
moi-meme
Le Thu, 10 Nov 2011 18:57:43 +0200, SbM a écrit :

Pas les tout premiers, il me semble, mais moi-même a effectivement
davantage de chances d'être tombé sur un STF ou un STE

je confirme : un STF : cordon d'alim standard,

j'avais pas regardé et j'y connais rien dans les Atari.

séquiquinenveu ?

sinon benne.
Emmanuel Florac
Le Thu, 10 Nov 2011 20:11:46 +0000, moi-meme a écrit:

séquiquinenveu ?

sinon benne.

À quel endroit ça se passe?

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.
moi-meme
[...]

je réponds à Emmanuel et SbM :

Épinay sur Seine (NO Paris).

c'est lourd comme truc, je vais essayer de voir s'il n'y a pas le
moniteur (sans garantie)

Je maintiens : si pas intéressé : benne
(j'ai des contraintes locales)
moi-meme
je confirme : un STF : cordon d'alim standard,

j'avais pas regardé et j'y connais rien dans les Atari.

séquiquinenveu ?

sinon benne.

et je continue: j'ai été à la déchetterie mais pas de trace du moniteur.
moi-meme
Le Fri, 11 Nov 2011 14:45:41 +0100, mathieu a écrit :

Le 11/11/2011 11:37, moi-meme a écrit :

et je continue: j'ai été à la déchetterie mais pas de trace du
moniteur.

il me semblait que les déchèteries refusaient que l'on récupère du matos
sur place.

faut pas le dire.
pat
Le 11/11/2011 14:42, moi-meme a écrit :
[...]

Ou alors faut nouer de bonnes relations avec les employés... ils
deviennent moins regardant. :-)
moi-meme
Le Fri, 11 Nov 2011 14:48:09 +0100, pat a écrit :

[...]

ils aiment bien les images mais pas celles des enfants.
1 2