Atari, dernier espoir avant la déchetterie...

O Curtil
ça me fait mal au coeur de balancer tout ça à la déchetterie, alors à
tout hasard, si quelqu'un est intéressé, je cède (région Rhône-Alpes):

>>> 1 Atari 1040 + écran N&B

>>> 1 Atari méga ste + écran N&B (le DD n'a pas redémarré après un long
arrêt, ce qui revient à un 1040 basique)

>>> 1 imprimante Epson LX800 (à aiguilles)

Je n'ose même pas proposer mon Yamaha CX5, 1er ordinateur dédié à la
musique (début des années 80)...
Ni ma chambre d'écho à bande magnétique...

O+

JFG
la chambre d'echo analogique , ça m'intéresse...!

Musepat
Bonjour,

Pour ma collection, je suis intéressé par le Mega STe et surtout
pas le CX5, un MSX fort sympathique.
Si je vous paie les frais de port, seriez-vous prêt à me les
envoyer (je suis en région Toulousaine).
Merci.
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger :

"O Curtil" a écrit dans le message de news:
41ceb6c5$0$31523$
> [...]

musique (début des années 80)...
Ni ma chambre d'écho à bande magnétique...

Olivier
Je n'ose même pas proposer mon Yamaha CX5, 1er ordinateur dédié à la
musique (début des années 80)...
Ni ma chambre d'écho à bande magnétique...

O+

La chambre d'écho m'intéresse, le reste j'ai aussi...

Gerald
O Curtil wrote:

Je n'ose même pas proposer mon Yamaha CX5, 1er ordinateur dédié à la
musique (début des années 80)...

euh, le CX5, ça peut convenir à mon "petit musée perso" si c'est un
CX5M. Rhône-Alpes c'est plutôt vers Bourg ou Grenoble ?

--
Gérald