--
Pierre-Alain Dorange Moof
newsSP
Le #26106632
#FFF0000
La fin d'une légende...
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/centaines-milliers-cartouches-atar
i-retrouvees-sous-terre-n34135.html

Et comme l'écrivait Vance Packard au début des années 60 dans "The
Waste Makers" :

"One fourth of the factories of Cornucopia City will be located on
the edge of a cliff, and the ends of their assembly lines can be swung
to the front or rear doors depending upon the public demand for the
product being produced. When demand is slack, the end of the assembly
line will be swung to the rear door and the output of refrigerators or
other products will drop out of sight and go directly to their graveyard
without first overwhelming the consumer market…"

Quand la réalité rejoint la fiction… :-(

___

--
(_/) Jo
°o°
Le 30/04/2014 18:18, Gzavsnap a écrit :
"#FFF0000" ljlir1$d6i$
La fin d'une légende...
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/centaines-milliers-cartouches-atari-retrouvees-sous-terre-n34135.html

Ils ont dit que le jeux était "pourri" sur les médias !
J'ai failli avoir une crise cardiaque...
82... du son, de la hr, couleur...
Les utilisateurs du ZX81 étaient vert en voillant ce jeu !

Heu non ET était vraiment... excusez du terme une merde... Bon de là à
les enterrer sous une dalle de béton... Le recyclage ils ne
connaissaient pas à l'époque.

Il y avait de meilleurs jeux sur VCS 2600...

--
Envoyé depuis mon ZX 81
yoyo-l-unique
Le 28/04/2014 14:50, #FFF0000 a écrit :
La fin d'une légende...
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/centaines-milliers-cartouches-atari-retrouvees-sous-terre-n34135.html

L'affaire était déjà connue à l'époque et avait fait couler beaucoup
d'encre...

Perso je n'avais pas compris et je n'ai toujours pas compris l’intérêt
de faire ça (pub ?)...

--
Envoyé depuis mon ZX 81
Gzavsnap