[Atari] GFA-Basic 3.07, NoSTalgia et raccourcis clavier...

Le
loiseauthierry
Salut à tous,

Depuis Nostalgia, je ne parviens pas à trouver l'équivalent à la touche
HELP depuis mon Mac OS X (Tiger).
J'aimerai pouvoir déplier les procédures d'un programme que j'avais fait
à l'époque :(

<http://thierry.loiseau.free.fr/silicium/tricot.jpg>

Merci beaucoup si vous trouvez la solution ;)
ColdFire
Le #21986121
Thierry Loiseau a écrit :
[...]

Pour Nostalgia, je ne sait pas, mais sous STEEM ce sont les touches Pg
UP et Pg down qui servent à émuller HELP et UNDO, qui sait, c'est
peut-être pareille pour Nostalgia ?

ColdFire
loiseauthierry
Le #21986111
ColdFire
> Merci beaucoup si vous trouvez la solution ;)

Pour Nostalgia, je ne sait pas, mais sous STEEM ce sont les touches Pg
UP et Pg down qui servent à émuller HELP et UNDO, qui sait, c'est
peut-être pareille pour Nostalgia ?

Non, cela ne marche pas, mais merci pour la réponse !

:)
loiseauthierry
Le #21985981
Thierry Loiseau
[...]

Solution trouvée : [ctrl] + [maj] + [F12]

:/