ATCHOUM !

2 réponses
Dr Hope
Des fioles contenant des échantillons de virus de la grippe porcine se sont
cassées dans le train Intercity Saint-Gall-Genève, hier 27 avril en début de
soirée annonce 24 heures.ch, qui ajoute que d¹impressionnantes mesures de
précaution ont été prises rapidement.
Que s'est-il passé?
Dans cinq fioles, un millilitre d¹un virus porcin de nature H1N1. Elles ont
explosé d¹un coup et leur contenu s'est répandu dans l'habitacle. Des
passagers ont été éclaboussés par le liquide...
L¹incident a en effet été qualifié de grave par plusieurs spécialistes, même
si certains veulent rassurer...

2 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

L¹incident a en effet été qualifié de grave par plusieurs spécialistes,
même
si certains veulent rassurer...

N'importe quoi... t'as entendu ça où ?
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/24020563
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 28/04/2009 18:01:

"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

L¹incident a en effet été qualifié de grave par plusieurs
spécialistes, même
si certains veulent rassurer...

N'importe quoi... t'as entendu ça où ?
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/24020563

Boycottez Hope et toutes ses fumisteries sans rapport avec ce forum.
Hope, ouvre un blog et lâche-nous. Merci.