ATD et frais bancaires

Le
Ricco
bonjour à toutes et tous

je suis envoyé par ma banque a un huissier, parce que pour me saisir les
derniers 37 ? qu il restait sur mon compte ils ont généré 100 ? de frais et
refusé un ou deux prélèvements ce qui me fait un débours de 178 ?, les 37 ?
ont été restitués par le Trésor car j'avais payé avec un autre compte
bien sûr j'ai huit jours pour répondre et on me dit déjà que ca va me coûter
de l'argent
je croyais qu il y avait une somme minimum qu on devait laisser a quelqu un
sur son compte, mais je pose la question car vraiment je n'en sait rien
je n'ai pas de RMI , juste la CMU aucun revenu, je n'ai pas de RMI parce que
j'habite avec quelqu' un qui travaille et gagne plus que le SMIC
j'avais proposé a LCL de clôturer mon compte et qu ils divisent les frais
par deux, j'aurai payé ce qu il fallait pour clôturer, visiblement ca ne
leur convient pas, je les imagine en train de me demander si je suis "
alors, content ? "

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

etpas trop de bêtises !
Dominique Gobeaut
Le #15675061
"Ricco" news: f2n64u$ddv$
[...]

laisse tomber et change de banque discrétement...
Ricco
Le #15675051

laisse tomber et change de banque discrétement..

c'est ce qui arrivera, mais je n'ai pas envie de payer ces frais " fabriqués
" c'est une de leur grande specialité et je suis un peu fauché, comme je
disais :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !
Dupuis
Le #15675041
Ricco wrote:
[...]

Si l'ATD a été émis à tort, vous pouvez réclamé au TP le remboursement
des frais engendrés par leur erreur.

Sinon depuis le 1er janvier, le montant des frais bancaires, afférents à
une opposition administrative, ne peut pas dépasser 10 % du montant dû
au TP. pour l'ATD, je ne sais pas.
jedehon
Le #15674531
LCL la banque qui change de nom pour nous faire oublier...

Mais le Crédit Lyonnais ne change pas :(
Toujours les premiers pour faire payer les petits.

Alors heureux ?

http://ma-tvideo.france3.fr/channel/iLyROoaftZXF.html

http://www.lelombrik.net/videos/6162/le-cretin-lyonnais.html