Y en a plus pour quelle raisson :
Manque de publics
Manque d'animateur
Manque de local
?
Questions / Réponses high-tech
Arnaud Hocevar
Le #6069421
On Wed, 2007-08-22 at 13:11 +0000, ptilou wrote:
Re,

Y en a plus pour quelle raisson :
Manque de publics
Manque d'animateur
Manque de local
?

Option 4: toi ?

ptilou
Le #6069361
On 22 août, 16:26, Arnaud Hocevar wrote:
[...]

Non, j'ai compilé hurd pour gére les plans !

Thierry Thomas
Le #6069161
Mercredi 22 août 2007 à 14:49 GMT, ptilou a écrit :

Non, j'ai compilé hurd pour gére les plans !

Je ne pige pas tout, même après avoir décodé le contrepet.
--
Th. Thomas.

ptilou
Le #6069031
On 22 août, 21:51, Thierry Thomas

Non, j'ai compilé hurd pour gére les plans !

Je ne pige pas tout, même après avoir décodé le contrepet.

Tu as décodé lequel ?

Thierry Thomas
Le #6068541
Jeudi 23 août 2007 à 05:50 GMT, ptilou a écrit :

Non, j'ai compilé hurd pour gére les plans !

Je ne pige pas tout, même après avoir décodé le contrepet.

Tu as décodé lequel ?

Parce qu'il y en a plusieurs ?
--
Th. Thomas.

ptilou
Le #6068531
On 23 août, 18:17, Thierry Thomas

Non, j'ai compilé hurd pour gére les plans !

Je ne pige pas tout, même après avoir décodé le contrepet.
Tu as décodé lequel ?

Parce qu'il y en a plusieurs ?

Lequel as tu trouvé

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #6068161
Non, j'ai compilé hurd pour gére les plans !
Je ne pige pas tout, même après avoir décodé le contrepet.

Tu as décodé lequel ?

Parce qu'il y en a plusieurs ?

Lequel as tu trouvé

Celui du milieu.

ptilou
Le #6068141
On 24 août, 00:48, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
[...]

Rado pour qu'il y en ai un au milieu il faudrait qu'il y en est trois,
hors je n'en ai pondu que deux !
( Lequel m'a échappé ? )

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #6067931
fr.comp.os.linux.debats

Rado pour qu'il y en ai un au milieu il faudrait qu'il y en est trois,

Faux. Il en faudrait un nombre impair.

hors je n'en ai pondu que deux !

Faux.

ptilou
Le #6067891
On 24 août, 22:12, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
fr.comp.os.linux.debats

Rado pour qu'il y en ai un au milieu il faudrait qu'il y en est trois,

Faux. Il en faudrait un nombre impair.

hors je n'en ai pondu que deux !

Faux.

Ah, mais tu n'as même pas saisie de quoi on parle !