Atheros Gigabit Ethernet Driver

Le
Léo
Bonjour,

Ou pourrais-je trouver un pilote "Atheros Gigabit Ethernet Driver" pour
Mandriva ou Windows7?
Je n'arrive pas à le trouver.

Pascal Hambourg
Le #19185121
Salut,

Léo a écrit :

Ou pourrais-je trouver un pilote "Atheros Gigabit Ethernet Driver" pour
Mandriva ou Windows7?

Pour quel contrôleur Atheros exactement ?
Pour Mandriva, dans le noyau Linux lui-même s'il est assez récent. Par
exemple :

Linux 2.6.21 et + : module atl1 pour Atheros L1 Gigabit ethernet

Linux 2.6.27 et + : module atl1e pour Atheros L1E Gigabit Ethernet
(contrôleurs AR8121, AR8113 et AR8114)

Linux 2.6.29 et + : module atl1c pour Atheros L1C Gigabit Ethernet
(contrôleurs AR8131 et AR8132)

Je ne sais pas quelle version de noyau est fournie dans ta Mandriva.

PS : Aucun rapport avec l'ADSL (crosspost supprimé). Par ailleurs, il
aurait peut-être mieux valu demander dans les forums consacrés aux OS
concernés.