ati ax 800 xt sur carte mère medion / microstar...

Aucune réponse
Vincent Texier
Hello,

je voudrais acheter une asus ati AX 800 XT/TVD (256moDDR3,AGPx8) pour=20
installer dans mon m=E9dion MD1536.

La carte m=E8re MD5000 M-ATX bas=E9e sur une MICROSTAR MSI MS 6701 ne=20
va-t-elle pas brider les perfs de la carte ati ?

J'ai fait un test d'installation de cette carte avec la demo BF2 mais=20
mes 512mo de RAM amenaient des chargements de textures en cours de jeu...=

Je veux =EAtre sur que ces ralentissement viennent de la m=E9moire et pas=
=20
d'une carte m=E8re brid=E9e...

Merci pour toutes infos,
Vincent.