ATI crossfire

Le
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

J'ai deux cartes graphiques Club3b Radeon HD 4670 que je veux connecter en
cross fire.

Mais je ne trouve pas les connecteurs et je n'est pas de pont cross fire.

J'ai les pilotes 5.4.

Un peu d'aide?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Noël ROBIN

Plus la peine, j'ai trouvé.

Mais la connection crossfire est bien cachée.

Merci à tous.

"Jean-Noël ROBIN" news:
[...]

Maintenant mon problème c'est de savoir si mon pont crossfire fonctionne.

Comment faire?

Merci.

"Jean-Noël ROBIN" news:
Bonjour,

[...]

[...]