ATI Crossfire

Le
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Mon ati crossfire est correctement monté, mais mon logiciel GPU-Z me dit
qu'il est "disable".

Quelqu'un parmi vous peut-il me dire comment le mettre en branle à partir de
l'icone ATI?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #19104261
Salut,

Tu nous dis :
Mon ati crossfire est correctement monté, mais mon logiciel GPU-Z

Qu'es acò ?
Mille excuses mais nous ne sommes pas obligés de tout savoir en particulier
ce que sont "ati crossfire"et GPU-Z ni d'aller chercher sur Google pour
combler notre ignorance
Donne nous un peu plus de détails, nous pourrons t'aider.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Noël ROBIN" news:
[...]

J'ai deux cartes graphique, mais impossible de faire fonctionner les deux en
même avec le crossfire de ATI.

Comment dois-je m'y prendre à parte des paramétres?

Merci.

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

JF
Le #19104671
*Bonjour Jean-Noël ROBIN* !

Bonjour,
J'ai deux cartes graphique, mais impossible de faire fonctionner les deux en
même avec le crossfire de ATI.
Comment dois-je m'y prendre à parte des paramétres?

Voir le manuel de la carte mère
http://support.asus.com
http://support.asus.com/download

Chapitre concerné :
5.1 Technologie ATI CrossFireX

--
Salutations, Jean-François
Jean-Noël ROBIN

Merci JF, mais cela n'est pas le matériel, que j'ai bien connecté, mais le
fait que je suis passé au driver ati catalyst 9.4 et que je suis totalement
perdu avec celui-la.

Merci.

"JF" news:%23D%23dh$
*Bonjour Jean-Noël ROBIN* !

Bonjour,
[...]

Le #19107211
*Bonjour Jean-Noël ROBIN* !

Bonjour,

[...]

http://support.amd.com/fr/Pages/techdocs.aspx en attendant qu'un
utilisateur ayant expérimenté ATI CrossFireX et cette version de
Catalyst passe par-là.

--
Salutations, Jean-François