ati

Le
Totor
Au démarrage de l'ordinateur, j'ai parfois le message suivant :
"ATI External Event Utility EXE Module a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est à l’origine du disfonctionnement de cette application.
Windows vous préviendra si une solution est disponible."

De quel problème s'agit-il ? comment le résoudre ?

Fabrice [MVP]
Le #174671
"Totor" news:
[...]

Merci

Téléchargez les drivers de votre carte graphique sur le site d'ATI

Désinstallez la version actuellement installée sur votre PC.
Relancez votre PC
Réinstallez les pilotes précédemment téléchargés.

--
Fabrice
Microsoft MVP