ATI radeon EAH 5770

Le
PierreB
Bonjour,

Lors de l'installation de cette carte graphique, un utilitaire "asus smart
doctor" s'installe, mais il ne marche pas car la DLL "EIO.dll" est absente.
Elle figure sur le CD; je l'ai copiée dans Windows/system32. ca ne marche
pas mieux .

Où la mettre ou que faire ?

Merci de votre aide et encore bonne année à tous !

Pierre
bernard 2+2
Le #20942991
PierreB a écrit :
[...]

il n'y a pas un fichier ini qui indique où il
devrait la placer?
PierreB

Je n'y ai pas pensé; merci, je vais regarder ca

Pierre