ATI radeon EAH 5770

2 réponses
PierreB
Bonjour,

Lors de l'installation de cette carte graphique, un utilitaire "asus smart
doctor" s'installe, mais il ne marche pas car la DLL "EIO.dll" est absente.
Elle figure sur le CD; je l'ai copiée dans Windows/system32. ca ne marche
pas mieux ....

Où la mettre ou que faire ?

Merci de votre aide et encore bonne année à tous !

Pierre

2 réponses

bernard 2+2
PierreB a écrit :
Bonjour,

Lors de l'installation de cette carte graphique, un utilitaire "asus smart
doctor" s'installe, mais il ne marche pas car la DLL "EIO.dll" est absente.
Elle figure sur le CD; je l'ai copiée dans Windows/system32. ca ne marche
pas mieux ....

Où la mettre ou que faire ?

Merci de votre aide et encore bonne année à tous !

Pierre

il n'y a pas un fichier ini qui indique où il
devrait la placer?
PierreB
Bonjour,

Je n'y ai pas pensé; merci, je vais regarder ca

Pierre

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4b49e13b$0$17131$
PierreB a écrit :
Bonjour,

Lors de l'installation de cette carte graphique, un utilitaire "asus
smart doctor" s'installe, mais il ne marche pas car la DLL "EIO.dll" est
absente. Elle figure sur le CD; je l'ai copiée dans Windows/system32. ca
ne marche pas mieux ....

Où la mettre ou que faire ?

Merci de votre aide et encore bonne année à tous !

Pierre

il n'y a pas un fichier ini qui indique où il devrait la placer?