ati radeon xpress 200 et suse 10.1

crochet.david
Bonjour

je viens d'installer suse 10.1 sur mon pc et lors de la mise en route
normal, il bug lors du passage =E0 l'interface graphique.

je suis donc allez sur
https://support.ati.com/ics/support/KBAnswer.asp?questionID=3D1176
et j'ai installer sur le disque Check.sh et
ati-driver-installer-8.24.8-x86.run

je red=E9mare en failsafe et en executant check.sh, il me dis qu'il ne
trouve pas la version de XFree86 alors que j'ai la version 6.9.0

donc j'execute alor le .run qui =E0 l'air de l'avoir installer, mais
quand j'execute XFree86, bingo, m=EAme probl=E8me, =E9cran brouill=E9.

Je ne sais que faire.
qui a une solution ? merci d'avance

crochet.david
Bonjour

j'ai appris qu'il y avait un fichier de configuration à éditer afin
de pouvoir mettre "vesa" a la place du driver courant dans une section
screen, mais je ne sais pas quel fichier. quelqu'un aurait une idée ?

merci