ATI vs NVidia

lgjean
Bonjour

J'hésite entre la ATI 9600 XT et la NVidia 5700 Ultra.
C'est pour remplacer ma vielle ATI 8500LE qui raaaame terriblement sous
Lock-One.
Donc il me faut une bonne carte pour Dx 9, et il semble que ces deux cartes
sont concurentes et à peu près au même tarif.

Laquelle a votre préférence ?

Merci !

Jean

Vincent Courcelle
http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware/Features/9600xt_vs_5700U/9.html
2s de recherche sous google

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"lgjean" a écrit dans le message de
[...]

picmic
perso je penche pour la 9600XT mais l'autre n'est pas loin derrière. de
toute façon, tu ne fera pas un mauvais choix.

Jette un oeil ici:
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticleE3&NumPage=1
N E
J'hésite entre la ATI 9600 XT et la NVidia 5700 Ultra.
C'est pour remplacer ma vielle ATI 8500LE qui raaaame terriblement sous
Lock-One.

Possédant aussi une ATI 8500, une fois ta carte changée, pourras-tu évaluer
le gain de perf (à config égale donc...)
un pti benchmark avant et après et un pti frame rate sur lockon avant et
après suffiraient :)

lgjean
et un pti frame rate sur lockon avant et
après suffiraient :)

"Avant" je peut déjà dire que c'est de l'ordre de 15 / 20 img /sec en

800/600 qualité au minimum !
La 8500 est complètement à la ramasse en DirectX 9. Ca fait pareil sur
Homeworld 2 en moin pire quand-même que Lock-one.
Par-contre elle tourne vraiment bien en 1024/768 tout au max sous IL2
Forgotten Battle (heureusement sinon je serais très malheureux)
avec Call of Duty et autre MOH c'est nickel.

Jean