ATI X800: Date de sortie precise ?

2 réponses
seb
Bonjour,

je vaux changer ma carte graphique, j'attends avec impatience la sortie de
l'ATI X800, non pas pour en acheter une, mais avec l'espoir que les 9800 pro
ou 9800 XT baissent sensiblement.

Apres moultes recherches, on parle de mi-Mai pour leur sortie, est ce qu'une
date precise est avancée ?

MErci

Seb

2 réponses

seb4771
Hello,

seb wrote:
Bonjour,

je vaux changer ma carte graphique, j'attends avec impatience la
sortie de l'ATI X800, non pas pour en acheter une, mais avec l'espoir
que les 9800 pro ou 9800 XT baissent sensiblement.

Apres moultes recherches, on parle de mi-Mai pour leur sortie, est ce
qu'une date precise est avancée ?

17 ou 24 mai pour la pro, 450 ? environ.

MErci

Seb

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Rodpod
le prix de la 9800 pro étant déjà très bas (220¤),ne t'attend pas a une
baisse flagrante car la x800 pro est annoncée a 400/450¤ et la x800 xt a 550
¤ environ.

la 9800 xt est encore un peu chère et devrait sûrement baissée .

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!