Atlanta FTA2000

Le
F1LCE Gilbert
Bonjour,

J'ai récupéré un démo numérique vendu en 2003 par Carrefour, il est très
simple d'utilisation.

La référence exacte est: Ameritronic Atlanta FTA2000

Mon soucis est que je n'arrive pas à choisir les sous porteuse(son et
vidéos).

Je rate un menu ou cela n'est pas possible?

Je pensais le mettre à jour, mais pas moyen de trouver de firmware;
quelq'un peut-il m'aider?

Par avance, merci.
vidéo33
Le #8705641
un démod numérique DVB n'a pas de sous porteuses !
le TS ( transport stream ) est caractérisé par des PIDs
( Packet identifier delivery )
la recherche d'un TP en manuel permet alors de les choisir
PID vidéo, PID audio, et PID PCR ( horloge ) souvent le même
que le PID vidéo