ATLANTIC BIRD 3 11555.00 V

Le
Kosmiko2000
Quelqu'un capte quelque chose sur cette fréquence ??
On n'a pas le droit à France O en FTA en ce moment ???

Merci.
Kosmiko2000
Le #8237081
Kosmiko2000 a écrit :
Quelqu'un capte quelque chose sur cette fréquence ??
On n'a pas le droit à France O en FTA en ce moment ???

Merci.

Personne ne répond ???
Thierry VIGNAUD
Le #8237051
On Thu, 27 Sep 2007 19:55:18 +0200, Kosmiko2000 wrote:

Kosmiko2000 a écrit :
Quelqu'un capte quelque chose sur cette fréquence ??
On n'a pas le droit à France O en FTA en ce moment ???

Merci.

Personne ne répond ???

Si TDF a la capacité de diffuser en TNT France Ô en mode TNT sur 4 émetteurs
parisiens, en se passant d'une diffusion satellite, c'est qu'ils n'en ont pas
l'utilité :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #8237041
On Thu, 27 Sep 2007 20:24:33 +0200, Thierry VIGNAUD

Si TDF a la capacité de diffuser en TNT France Ô en mode TNT sur 4 émetteurs
parisiens, en se passant d'une diffusion satellite, c'est qu'ils n'en ont pas
l'utilité :-)

Je complète ma réponse en disant que la diffusion par satellite du multiplex
R1 n'est pas 11,554 GHz V, mais 11,591 GHz V.

Rien ne dit qu'un signal crypté de France Ô est diffusé sur AB3 quelque part
sur une fréquence ou via un autre satellite, outre l'hypothèse que j'ai
soumise dans ma 2ème réponse à ton autre message, via une alimentation par
faisceau hertzien ou fibre optique.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Larry
Le #8236911
Sur 11554 V 29950 7/8, on trouve les chaînes de test du futur bouquet des
chaînes de la TNT : un mix de MPEG-2, MPEG-4, SD, HD, en clair, cryptées
Viaccess.

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #8236761
On Fri, 28 Sep 2007 08:43:16 +0200, "Larry"
Sur 11554 V 29950 7/8, on trouve les chaînes de test du futur bouquet des
chaînes de la TNT : un mix de MPEG-2, MPEG-4, SD, HD, en clair, cryptées
Viaccess.

Cela fait au moins un an et demi qu'il y a des tests cryptés, clairs, etc...
sur cette fréquence.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le #8236671
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Le problème ? c'est que je n'ai jamais rien vu chez moi sur cette
fréquence...
Thierry VIGNAUD
Le #8236661
On Sat, 29 Sep 2007 12:10:14 +0200, Kosmiko2000 wrote:

Le problème ? c'est que je n'ai jamais rien vu chez moi sur cette
fréquence...

Il faut tomber dessus, rechercher sur tous les canaux. Il y a quelque mois
France Ô y a été diffusée en clair.

Il y a quelque jours j'avais un panneau identifié Eutelsat Promo
sur le PID 411 sans PID audio.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le #8236471
Donc c'est vraiment au petit bonheur la chance....
A chaque tentative (répétée), je n'ai rien trouvé...
J'espérais au moins des feeds disponibles sur plusieurs semaines...

Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Le #8236461
On Sat, 29 Sep 2007 17:51:40 +0200, Kosmiko2000 wrote:

Donc c'est vraiment au petit bonheur la chance....
A chaque tentative (répétée), je n'ai rien trouvé...
J'espérais au moins des feeds disponibles sur plusieurs semaines...

Des feeds... en analogique ou numérique ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le #8501691
Feeds n'est pas le bon terme...
Je voulais parler de tests en numérique...