Atlantic Bird 3 et arrêt de la diffusion de France 4

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Comme prévu, suite au ramaniement des multiplex TNT, avec transfert de France
4 du multiplex R1 au R2, cela a donc entraîné l'arrêt de la diffusion de cette
chaîne sur la fréquence 11591 V d'Atlantic Bird 3.

C'est le seul transpondeur satellite qui alimente les émetteurs terrestres
recevable avec des démodulateurs grand public, les autres ne le sont pas les
multiplex étant regroupés 2 à 2 sur un transpondeur satellite.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

3 réponses

Francois
existe il un moyen de capter les autres multiplex ?

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Comme prévu, suite au ramaniement des multiplex TNT, avec transfert de
France
4 du multiplex R1 au R2, cela a donc entraîné l'arrêt de la diffusion de
cette
chaîne sur la fréquence 11591 V d'Atlantic Bird 3.

C'est le seul transpondeur satellite qui alimente les émetteurs terrestres
recevable avec des démodulateurs grand public, les autres ne le sont pas
les
multiplex étant regroupés 2 à 2 sur un transpondeur satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Larry
non

"Francois" a écrit dans le message de
news: 46e8df88$0$25924$
existe il un moyen de capter les autres multiplex ?

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Comme prévu, suite au ramaniement des multiplex TNT, avec transfert de
France
4 du multiplex R1 au R2, cela a donc entraîné l'arrêt de la diffusion de
cette
chaîne sur la fréquence 11591 V d'Atlantic Bird 3.

C'est le seul transpondeur satellite qui alimente les émetteurs
terrestres
recevable avec des démodulateurs grand public, les autres ne le sont pas
les
multiplex étant regroupés 2 à 2 sur un transpondeur satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Kosmiko2000
Thierry VIGNAUD a écrit :
Comme prévu, suite au ramaniement des multiplex TNT, avec transfert de France
4 du multiplex R1 au R2, cela a donc entraîné l'arrêt de la diffusion de cette
chaîne sur la fréquence 11591 V d'Atlantic Bird 3.

C'est le seul transpondeur satellite qui alimente les émetteurs terrestres
recevable avec des démodulateurs grand public, les autres ne le sont pas les
multiplex étant regroupés 2 à 2 sur un transpondeur satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Oui mais pas de France O pour remplacer France 4 comme je l'espérais...
MAIS, il y a TMC et TV8 MontBlanc en numérique clair en ce moment...

Va-t-on enfin comprendre que ce satellite AB3 est génial pour la
diffusion des chaines de la TNT gratuitement ???