Atlantic Bird 3 : démarrage de France Ô - 11591 GHz V

Le
Thierry VIGNAUD
France Ô vient de démarrer ce 15 juin sur Atlantic Bird 3, en clair, sur 11591
GHz V, à la place laissée vaquante, par ARTE SD. Le SID et les PIDs n'ont pas
été modifiés.

Pour l'instant il y a un bandeau défilant rappelant qu'Arte a changé de
multiplex TNT (le transpondeur satellite étant destiné à alimenter les
émetteurs TNT)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
minos minos
Le #22261701
On 15 juin, 00:30, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
[...]

Bonsoir sa fait beaucoup 11591 GHZ 11.591 GHZ suffisent lol :-)
André
Le #22264751
"minos minos"

Bonsoir sa fait beaucoup 11591 GHZ 11.591 GHZ suffisent lol :-)

et si on veut être précis, sur un forum francophone, je dirais même 11,591
GHz
era
Le #22265461

Ou 11591 MHZ ou 11.591 MHZ.