Atlas routier

jlPOINTobadia
J'ai unPalm Tungsten E et je voudrais le doter d'un Atlas Routier
(France), sans liaison GPS, c'est juste pour avoir la carte et les
trajets.
Ça existe??

Mille mercis d'avance

par un point et un neuf.

Tof
In article <1i323f2.rgui2ocoa0w4N%,
says...
[...]

Bonjour,

Avec Atlas et Routes de France 2007, de Micro Application (pour PC),
vous avez la possibilité de transférer vers votre Palm un trajet défi ni
auparavant sur PC...

Si ça peut aider....
--
Cordialement,
Tof
jlPOINTobadia
Tof wrote:

> [...]

Avec Atlas et Routes de France 2007, de Micro Application (pour PC),
vous avez la possibilité de transférer vers votre Palm un trajet défini

Non, ce que je cherche c'est de pouvoir définir des trajets depuis le
Palm.
Merci

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point et un neuf.
Lionel
"Jean-Luc Obadia" a écrit dans le message
de news: 1i323f2.rgui2ocoa0w4N%
[...]

Je me sers du michelin mapsonic vendu avec mon palm et la tete gps, mais
sans la tete gps.

Ca marche impec
jlPOINTobadia
Lionel wrote:

> [...]
> trajets.

Je me sers du michelin mapsonic vendu avec mon palm et la tete gps, mais

Même sur un Tungsten E????

par un point et un neuf.
Lionel
Bien sur, T E acheté en pack gps en 2004, fonctionne parfaitement.

"Jean-Luc Obadia" a écrit dans le message
de news: 1i3irz7.tz8tcl1e2n80yN%
Lionel wrote:

> [...]
> trajets.

Je me sers du michelin mapsonic vendu avec mon palm et la tete gps, mais

jlPOINTobadia
Lionel wrote:

Bien sur, T E acheté en pack gps en 2004, fonctionne parfaitement.

Je croyais que le TE n'était pas assez puissant pour fonctionner avec un
GPS.... ça m'ouvre des horizons!
Quel matériel faut-il ajouter au Palm????

amitiés :-)
Jean-Luc
Lionel
Le TE était vendu avec une tête filaire kirio et mapsonic de michelin.

Ca marche assez bien, mais étant un des premiers à coupler PDA et GPS, son
défaut est qu'il n'est pas autonome. Le GPS est alimenté par l'allume cigare
du véhicule. Exit donc les promenades à pied ou à vélo.

Pour info, n'ayant plus de voiture, je suis prêt à me délester de la tête
gps kirio (je garde mon TE)

Cordialement,

Lionel

"Jean-Luc Obadia" a écrit dans le message
de news: 1i3nsov.100mx4d110wdmaN%
Lionel wrote:

[...]

jlPOINTobadia
Lionel wrote:

[...]

Tu en demanderasi combien???
Actuellement il y a une offre à 59 euros sur
http://www.maisondugps.eu/Recepteurs-GPS/KIRRIO/2956,Kirrio-Recepteur-GP
S-BR-306.html

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.
Christophe [Lo Kiki]
Lionel a écrit :
Le TE était vendu avec une tête filaire kirio et mapsonic de michelin.

Ca marche assez bien, ...

Le tout est dans le "assez"...

Mon frère et ma soeur ont eu ce genre de solutions et tous deux ont
rencontré des problèmes de mémoire et de stabilité au niveau palm.
Difficile donc d'installer des applications supplémentaires pour le
palm, et parfois nécessité d'un soft reset pour pouvoir lancer le
logiciel de navigation.

Mon frère a déjà revendu le sien (pour raisons professionnelles, il
n'avait plus besoin du PDA) et a acheté un GPS (ViaMichelin) et ma soeur
peste si souvent que ça ne va pas tarder !

Pour ma part, bien que fort amateur de PDA (un Visor, un Clié, 2
Psions...), j'ai choisi d'office un GPS type Tomtom et ça marche à tous
les coups.
En plus il n'y a qu'une prise allume-cigare à brancher !

Christophe
Lionel
"Christophe [Lo Kiki]" a écrit dans le
message de news: 46e269d6$0$25909$
Lionel a écrit :
[...]

Le "assez" visait surtout une utilisation parisienne, dans des rues avec des
immeubles bien haut; c'est vrai que dans ces conditions, la réceptions GPS
est aléatoire et en tout souvent insuffisante pour un guidage efficace.

Mais en dehors de Paris, je n'ai jamais eu de problème.