atlasDMT.com

Le
nash295
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quelquechose au sujet de : "atlasDMT.com "
que je retouve dans mes detections de spyware

je le supprime et il reviens à chaque fois

qu'est ce que c'est merci
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Spiroux

Une recherche sur google

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2133336-impossible-de-supp-cles-de-registre-avec-adaw

Bonne journée.

[...]

[...]