Atom Intel Graphics Media Accelerator 3600

Le
philippe L
--f46d044473831589fd04c608e079

Bonjour,

Quelqu'un a vu des driver en 64 bit pour : le chipset Intel NM10 Express
Chipset ;
Intel Graphics Media Accelerator 3600 on computer models equipped with
an Intel Atom N2600 processor (shared memory with up to 256-MB
supported via Intel DVMT)

Merci

Ptilou

--f46d044473831589fd04c608e079

u des driver en 64 bit pour : le chipset Intel NM10 Express Chipset ;<br> I=
ntel Graphics Media Accelerator 3600 on computer models equipped with<br> a=
n Intel Atom N2600 processor (shared memory with up to 256-MB<br>

--f46d044473831589fd04c608e079--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

francesco scaglione
Le #24667411

[...]

tu as déjà lu ça?

http://linuxfr.org/users/aissen/journaux/attention-aux-derniers-intel-atom

Fr.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
philippe L
Le #24667661
--f46d04462c0ab8e25604c60a28bc

Re,

Le 30 juillet 2012 11:59, francesco scaglione m
a écrit :

> [...]
> Intel Graphics Media Accelerator 3600 on computer models equipped wi th
> an Intel Atom N2600 processor (shared memory with up to 256-MB

Non !
Mais comme il tourne en 32 bit, je ne vois pas le rapport avec l'article ?
Je peux envoyer le dmesg, si t'avaient des infos, parce que intel n'a
publié que des drive 32 bits, sous linux !
Alors que je souhaitais tester du 64, je l'ai testé sous fedora, je cr ois
pas qu'il integre du code proprio dans la F17, donc peut être avec err eur,
j'en déduis que c'est fesable en 64 ?

Ptilou

--f46d04462c0ab8e25604c60a28bc

Re, &gt;    Quelqu&#39;un a vu des driver en 64 bit pour : le chipset Intel NM10<br>
&gt;    Express Chipset ;<br>
&gt;    Intel Graphics Media Accelerator 3600 on computer models equipped with<br>
&gt;    an Intel Atom N2600 processor (shared memory with up to 2 56-MB<br>
&gt;    supported via Intel DVMT)<br>

--f46d04462c0ab8e25604c60a28bc--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tanguy Ortolo
Le #24671511
philippe L, 2012-07-30 11:42+0200:
[...]

Cette carte graphique n'est utilisable qu'avec un pilote propriétaire
qui n'existe probablement qu'en 32 bits, qui ne sera pas maintenu
longtemps et sera donc complètement inutilisable d'ici un an ou deux.

Si tu as déjà acheté ton ordinateur, tu ferais bien de songer à le
renvoyer pour te le faire rembourser s'il est encore temps.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo | `-' Debian Developer _

Archive: http://lists.debian.org/jv8v1a$ab9$