Atomes...

eric.hamery
Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
excelentisime.

une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...

https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt=12

Ray_Net
In article <1ltq55u.rjk3c8sivibN%, says...

Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
excelentisime.

une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...

https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt

C'est avec çà que tu joue ? Et en plus il faut payer ? 25,99 euros. :-)
Hé bien, il y en a qui ne manquent pas d'air...

Au fait, ton post ne serait pas du spam ?
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1ltq55u.rjk3c8sivibN%,
maitre.com says...

> [...]

Hé bien, il y en a qui ne manquent pas d'air...

Au fait, ton post ne serait pas du spam ?

j'ai trouver ce logiciel geniale, il est a 17,99 euros...

vrai dieu de la raie pure
Le 18/10/2014 18:13, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
excelentisime.

il parait que sont heureux les simples d'esprit ; tu dois nager dans le
bonheur
eric.hamery
vrai dieu de la raie pure wrote:

> [...]
> excelentisime.

il parait que sont heureux les simples d'esprit ; tu dois nager dans le

mieux vos avoir un esprit simple que d'avoir comme toi un esprit
déranger...

au passage je te met dans le killfile, et a l'avenir ceux a qui je ne
repondrait pas seront automatiquement dans le killfile, je ne le

eric.hamery
> [...]

au passage je te met dans le killfile, et a l'avenir ceux a qui je ne
repondrait pas seront automatiquement dans le killfile, je ne le

vre.diö
Le 20/10/2014 16:36, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

ça te fait quoi d'être un puceau quand alexandra se fait sodomie sur
sodomie ?
eric.hamery
<vre.diˆ@ree.pur> wrote:

> [...]
> repondrait pas seront automatiquement dans le killfile, je ne le

ça te fait quoi d'être un puceau quand alexandra se fait sodomie sur

tu peut pas arreter de chier sur les forums, espece de débile mentale ?

je chie dans ton assiette enculer, et ce a partire d'aujourd'hui tu
pensera a moi face a ton assiette... je vais faire une formule magique
rien que pour toi, pour quand je chie ça tombe droit dans ton
assiette... ainsi soit t'il qu'il en soit ainsi...

espece de mange merde...

directe killfile le pd...

vré Dio de la räy du cu pur
Le 20/10/2014 19:02, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

[...]

pauvre abruti, tu as déjà lancé tant de sorts qui n'ont servi à rien ;
tu es un bouffeur et vendeur de merde ; alex, pendant ce temps, se
dilate l'oignon
Ahmed Ouahi, Architect
En premier lieu quant aux atomes y en aurait-il fallu en définir
L'unité de masse atomique s'en adonner au calcul de la valeur
Numérique son état fondamental en cette unité s'en retrouver

Avec l'unité de masse atomique en équivaloir à un douzième
De la masse d'un atome de carbone tant l'énergie à la masse
En est-elle liée à la relativité par sa relation en précise valeur

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
eric.hamery
wrote:

Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
excelentisime.

une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...

https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt

feedback : j'ai visionner les 18 premier éléments, c'est facinant, c'est
une exploration de la table periodique des élément fort agréable, tres
instructive... j'espere une version encore plus étoffer, avec plus de
video sur les experience avec les élément...

j'ai décider d'apprende la table periodique des éléments parcoeur, j'y
mettrait le temps, mais avec ce logiciel c'est tres ludique...

j'aimerait bien trouver un calendrier avec les saints et leur
histoire... j'ai déjà commencer l'apprentissage parcoeur du calendrier,
pour mes besoin sur le terrain... vous en connaissez un ?