ATS MOBILE Arnaque!!!

2 réponses
2bson
ATS MOBILE !!!
Attention à cette boutique de vente en ligne de GPS
de POCKET PC et accessoires pour POCKET PC et GPS !!!
-livraison d'appareils sans témoin d'inviolabilité ayant déjà servi!!!
-produits livrés n'ayant aucun rapport avec les produits commandés!!!!
-aucun manuel en Français!!!
-remboursements aprés rétractation effectués seulement aprés trois ou quatre
recommandés!!!!
-pas moins d'une vingtaine de procédures en cours devant les tribunaux!!!!
-j'en passe et des meilleures!!!!
Quand à FIANET leur partenaire pour les transactions?????????? Inexistant
!!!!!!!!!!

Bref démerdez-vous!!!!!!!!

Qu'on se le dise merci.

2 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à 2bson qui écrivait dans
<news:4825711a$0$21151$,
le samedi 10 mai 2008 à 11:55 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bref démerdez-vous!!!!!!!!

T'étais obligé de remettre ça ?
:-((((

--
amicalement,
michel

A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds.
(Maurice Roche)

Etienne D
C'est bon. On a compris.

"2bson" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4825711a$0$21151$
ATS MOBILE !!!
Attention à cette boutique de vente en ligne de GPS
de POCKET PC et accessoires pour POCKET PC et GPS !!!
-livraison d'appareils sans témoin d'inviolabilité ayant déjà servi!!!
-produits livrés n'ayant aucun rapport avec les produits commandés!!!!
-aucun manuel en Français!!!
-remboursements aprés rétractation effectués seulement aprés trois ou
quatre
recommandés!!!!
-pas moins d'une vingtaine de procédures en cours devant les tribunaux!!!!
-j'en passe et des meilleures!!!!
Quand à FIANET leur partenaire pour les transactions?????????? Inexistant
!!!!!!!!!!

Bref démerdez-vous!!!!!!!!

Qu'on se le dise merci.