ATS MOBILE Arnaque!!!

1 réponse
2bson
ATS MOBILE !!!
Attention à cette boutique de vente en ligne
de POCKET PC et accessoires pour POCKET PC !!!
-livraison d'appareils sans témoin d'inviolabilité ayant déjà servi!!!
-produits livrés n'ayant aucun rapport avec les produits commandés!!!!
-aucun manuel en Français!!!
-remboursements aprés rétractation effectués seulement aprés trois ou quatre
recommandés!!!!
-pas moins d'une vingtaine de procédures en cours devant les tribunaux!!!!
-j'en passe et des meilleures!!!!
Quand à FIANET leur partenaire pour les transactions?????????? Inexistant
!!!!!!!!!!

Bref démerdez-vous!!!!!!!!

Qu'on se le dise merci.

1 réponse

michel T.
Bonjour

ma réponse à 2bson qui écrivait dans
<news:481ae792$0$21146$,
le vendredi 2 mai 2008 à 12:06 dans alt.fr.pocket.pc......

Bref démerdez-vous!!!!!!!!

Ben oui, perso je me démerde, comme tu dis, en commençant par consulter
les avis des consommateurs.

C'est édifiant et ceux qui se font avoir ne peuvent s'en prendre qu'à
eux mêmes, non ?

--
amicalement,
michel

Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?
(Paulo Vincente)