ATS Mobile Arnaque!!!

1 réponse
2bson
ATS MOBILE !!!
Attention à cette boutique de vente en ligne
de POCKET PC et accessoires pour POCKET PC !!!
-livraison d'appareils sans témoin d'inviolabilité ayant déjà servi!!!
-produits livrés n'ayant aucun rapport avec les produits commandés!!!!
-aucun manuel en Français!!!
-remboursements aprés rétractation effectués seulement aprés trois ou quatre
recommandés!!!!
-pas moins d'une vingtaine de procédures en cours devant les tribunaux!!!!
-j'en passe et des meilleures!!!!
Quand à FIANET leur partenaire pour les transactions?????????? Inexistant
!!!!!!!!!!

Bref démerdez-vous!!!!!!!!

Qu'on se le dise merci.

1 réponse

Didier [MVP]
"2bson" a écrit dans le message de news:
482fedde$0$21145$
ATS MOBILE !!!
Attention à cette boutique de vente en ligne
de POCKET PC et accessoires pour POCKET PC !!!
-livraison d'appareils sans témoin d'inviolabilité ayant déjà servi!!!
-produits livrés n'ayant aucun rapport avec les produits commandés!!!!
-aucun manuel en Français!!!
-remboursements aprés rétractation effectués seulement aprés trois ou
quatre
recommandés!!!!
-pas moins d'une vingtaine de procédures en cours devant les tribunaux!!!!
-j'en passe et des meilleures!!!!
Quand à FIANET leur partenaire pour les transactions?????????? Inexistant
!!!!!!!!!!

Bref démerdez-vous!!!!!!!!

Qu'on se le dise merci.

Attention 2bson à ne pas être limite dans vos propos, ATS MOBILE a le droit,

escroc ou pas, de se retourner contre vous.
Didier.