Attache Excel sous Access

Le
Michel B
Bonjours,

J'attache une table Excel dans Access afin de modifier certaine données.
L'attache ce passe bien, mais je ne peux modifier, supprimer ou ajouter à la
table, ce qui est quand méme le but de l'attache.
Je suis sous XP et j'ai essayé Access 2000, 2002 et 2003.
Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Et comment faire

D'avance merci

Michel
FFO
Le #17368881
Salut Michel

J'ai eu la même difficulté
Lors d'une évolution d'Access je n'ai plus pu mettre à jour un fichier Excel
lié à une table
La réponse qui m'a été faite est qu'une mise à jour ne doit être réalisée
par ce biais mais directement dans le fichier Excel ou par VBA (Module)
J'ai donc réalisé un code qui m'a permis de mettre à jour le document
Je peux éventuellement t'en faire profiter si celà t'interesse
Il faudra l'adapter à tes conditions de mises à jour

Tiens moi informé