l'attache des tables créé un bug et plante access

1 réponse
vcn-ccc
Bonjour, voici mon pb : j'ai une base programme li=E9e =E0 une base
"Table", la liaison fonctionne, je peux aller normalement sur mes
formulaires. Admettons que je change le nom de ma base table, je me
reconnecte sur ma base programme et refais la liaison avec la base
nouvellement nomm=E9e. Access m'indique que mes attaches ont =E9t=E9 mises =
=E0
jour avec succes, j'essaie alors d'ouvrir un formulaire et l=E0
plantage : access ne r=E9pond plus et un message m'indique que des
donn=E9es peuvent etre perdues et ferme tout et me cr=E9=E9 un backup. Si j=
e
supprime toutes mes tables attach=E9es et refais la liaison le pb reste
le m=EAme. je pr=E9cise que je suis sur access 2003, quelqu'un aurait il
rencontr=E9 le m=EAme pb et l'aurait il r=E9solu ? ma proc=E9dure de mise =
=E0
jour des liaisons n'est elle pas la bonne ? Merci pour vos suggestions.

1 réponse

3stone
Salut,

a écrit :
Bonjour, voici mon pb : j'ai une base programme liée à une base
"Table", la liaison fonctionne, je peux aller normalement sur mes
formulaires. Admettons que je change le nom de ma base table, je me
reconnecte sur ma base programme et refais la liaison avec la base
nouvellement nommée. Access m'indique que mes attaches ont été mises à
jour avec succes, j'essaie alors d'ouvrir un formulaire et là
plantage : access ne répond plus et un message m'indique que des
données peuvent etre perdues et ferme tout et me créé un backup. Si je
supprime toutes mes tables attachées et refais la liaison le pb reste
le même. je précise que je suis sur access 2003, quelqu'un aurait il
rencontré le même pb et l'aurait il résolu ? ma procédure de mise à
jour des liaisons n'est elle pas la bonne ? Merci pour vos suggestions.
___________

Je ne sais pas ce que tu utilises, mais je te propose ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)