Attachements impossible à ouvrir, car invisible, mais pourtant bien présents !!!

[STEPHANE]
Re bonjour à tous,

Je tente le coup, après avoir attendu une bonne semaine maintenant, est ce
que quelqu'un a une idée pour mon soucis d'email reçus avec des attachements
impossible à ouvrir car invisible (mais pourtant bien présent vu la taille
des emails !!!)

Une piste avait été donné de renomer les message en question avec une
extension .b64 mais mon win rar ne semble pas reconnaitre ce type
d'extension...

MErci à vous pour vos lumières expertes ;-)

Stéphane de Bruxelles

"[STEPHANE]" <sstteeff@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%23nwArqeJIHA.4476@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar (car je n'ai pas winzip) mais winrar
> ne
> reconnais pas ce type d'extension... Ais je fais une erreur quelque part ?
> (surement oui ;-) )
>

> Encore merci pour vos nouvelles lumières !
>
> Et pour le fait de ne pas avoir attendu 4 heures pour expliquer mon petit
> problème, ce n'était pas pour accélérer le mouvement, juste parceque je
> pensais m'être mal exprimé dans la présentation du dit problème ! (mais il
> est vrai que j'aurais pu mettre ma nouvelle question dans la première,

Luc
[STEPHANE] a écrit...

Re bonjour à tous,

Re,

[...]

Quel est ton antivirus ?
S'il s'agit de Norton ou McAfee, désinstalle-le *complétement* (bien
entendu, ne pas ouvrir n'importe quelles PJ de messages d'origines douteuses
le temps que tu es sans protection antivirale)

PS 1 : Norton met à disposition un outil de désinstallation
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

PS 2 : Evite d'ouvrir un nouveau fil pour un même problème, une relance peut
être faite sur le même fil, elle sera lue tout aussi bien et l'historique
des réponses déjà faites sera sous la main.... c'est plus pratique pour les
contributeurs qui tentent de donner un coup de main.