Attacher un doc à tâche iCal?

Francois
C'est possible d'attacher un ou plusieurs doc(s) à une tâche ou un
événement iCal (par ex. si la tâche c'est d'écrire un courrier, y
attacher le doc Word correspondant avant de marquer la tâche comme
terminée)?
Si je drag-drop un doc dans iCal, son path se met dans les notes mais je
ne peux pas le rouvrir en cliquant dessus, ça ne sert pas à grand chose.
iCal 2.0.5+ Tiger
--
Francois

Mac Larinett
In article <49a27458$0$23618$,
Francois wrote:

[...]

Tu peux mettre l'URL de n'importe quel fichier dans l'évènement
Patrick Stadelmann
In article <49a27458$0$23618$,
Francois wrote:

Si je drag-drop un doc dans iCal, son path se met dans les notes mais je
ne peux pas le rouvrir en cliquant dessus, ça ne sert pas à grand chose.
iCal 2.0.5+ Tiger

Passer par le menu contextuel -> ouvrir l'URL (en tout cas en 10.5.6).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Francois
In article ,
Mac Larinett wrote:

In article <49a27458$0$23618$,
Francois wrote:

> [...]
> iCal 2.0.5+ Tiger

Tu peux mettre l'URL de n'importe quel fichier dans l'évènement

Ah OK c'est marrant quand je drague le fichier sur URL le + disparaît
c'est pour ça que je n'y arrivais pas il faut dropper au dessus du champ
URL.
Mais ça ne marche pas pour les tâches, seulement les évènements?
--
Francois
Mac Larinett
In article <49a2b522$0$25537$,
Francois wrote:

Mais ça ne marche pas pour les tâches, seulement les évènements?

Pareil pour les 2
Francois
In article ,
Mac Larinett wrote:

In article <49a2b522$0$25537$,
Francois wrote:

> Mais ça ne marche pas pour les tâches, seulement les évènements?

Pareil pour les 2

En version 2.0.5? tu es sûr? chez moi je peux dropper un doc sur une
tâche dans la zone sous le trait (zone des notes) avec un + dans un rond
vert, mais il disparaît au dessus de la ligne.
Mystère
--
Francois