attacher une etiquette

3 réponses
le méruvien
Bonjour, je fait souvent mes etiquettes independament de mes zones de texte,
je trouve que c'est plus facile à les déplacer ou ont veut.
Mais le probleme, c'est que quand je met ce genre d'étiquettes dans un
formulaire avec onglets, tous les champs scintille quand ont passe la souris
sur l'une de ces étiquettes! Pour remedier à ça, je met par dessus un bouton
de commande transparent, mais c'est pas tellement proffessionnel ! donc y
a-t-il un moyen pour attacher une etiquette à un controle texte, sans etre
obligé de le refaire ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si tu as access 2003, sélectionne étiq et zone de text(clique sur les 2 avec
shift) tu as un flag d'erreur qui apparait "voulez vous associer...."

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"le méruvien" a écrit dans le message de news:
46029a58$0$2400$
Bonjour, je fait souvent mes etiquettes independament de mes zones de
texte, je trouve que c'est plus facile à les déplacer ou ont veut.
Mais le probleme, c'est que quand je met ce genre d'étiquettes dans un
formulaire avec onglets, tous les champs scintille quand ont passe la
souris sur l'une de ces étiquettes! Pour remedier à ça, je met par dessus
un bouton de commande transparent, mais c'est pas tellement proffessionnel
! donc y a-t-il un moyen pour attacher une etiquette à un controle texte,
sans etre obligé de le refaire ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Pierre CFI [mvp]
.../..
Résolution

Pour réaliser une nouvelle association entre un contrôle de type
étiquette et, par exemple, une zone de texte, suivez les étapes décrites
ci-dessous :

1. Créez votre contrôle de type étiquette.
2. A l'aide de la souris, sélectionnez l'étiquette.
3. Dans le menu Edition, choisissez l'option Couper.
4. Sélectionnez le contrôle de type Zone de texte avec la souris.
5. Dans le menu Edition, choisissez l'option Coller.

Vous venez d'associer votre étiquette à la zone de texte.
Bible MS

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
bonjour
si tu as access 2003, sélectionne étiq et zone de text(clique sur les 2
avec shift) tu as un flag d'erreur qui apparait "voulez vous associer...."

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"le méruvien" a écrit dans le message de news:
46029a58$0$2400$
Bonjour, je fait souvent mes etiquettes independament de mes zones de
texte, je trouve que c'est plus facile à les déplacer ou ont veut.
Mais le probleme, c'est que quand je met ce genre d'étiquettes dans un
formulaire avec onglets, tous les champs scintille quand ont passe la
souris sur l'une de ces étiquettes! Pour remedier à ça, je met par dessus
un bouton de commande transparent, mais c'est pas tellement
proffessionnel ! donc y a-t-il un moyen pour attacher une etiquette à un
controle texte, sans etre obligé de le refaire ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

le méruvien
Bonjour et merci beaucoup Pierre ça marche

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
.../..
Résolution

Pour réaliser une nouvelle association entre un contrôle de type
étiquette et, par exemple, une zone de texte, suivez les étapes décrites
ci-dessous :

1. Créez votre contrôle de type étiquette.
2. A l'aide de la souris, sélectionnez l'étiquette.
3. Dans le menu Edition, choisissez l'option Couper.
4. Sélectionnez le contrôle de type Zone de texte avec la souris.
5. Dans le menu Edition, choisissez l'option Coller.

Vous venez d'associer votre étiquette à la zone de texte.
Bible MS

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
bonjour
si tu as access 2003, sélectionne étiq et zone de text(clique sur les 2
avec shift) tu as un flag d'erreur qui apparait "voulez vous
associer...."

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"le méruvien" a écrit dans le message de news:
46029a58$0$2400$
Bonjour, je fait souvent mes etiquettes independament de mes zones de
texte, je trouve que c'est plus facile à les déplacer ou ont veut.
Mais le probleme, c'est que quand je met ce genre d'étiquettes dans un
formulaire avec onglets, tous les champs scintille quand ont passe la
souris sur l'une de ces étiquettes! Pour remedier à ça, je met par
dessus un bouton de commande transparent, mais c'est pas tellement
proffessionnel ! donc y a-t-il un moyen pour attacher une etiquette à un
controle texte, sans etre obligé de le refaire ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/