Attaches de tables

codial
Bonjour,

comment je peux faire pour que Access ne recherche pas les tables attachées
lors de la PREMIERE utilisation d'une appli?

Cordialement

Codial

Daniel Carollo
Bonjour Codial!

Ne mettez pas les tables dans la base au depart, et creez les liens par code
par la suite.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"codial" wrote in message
[...]

codial
Je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas remercier pour la réponse
Mille excuses!!!

Codial

message de news: