Attaches de tables

2 réponses
codial
Bonjour,

comment je peux faire pour que Access ne recherche pas les tables attachées
lors de la PREMIERE utilisation d'une appli?

Cordialement

Codial

2 réponses

Daniel Carollo
Bonjour Codial!

Ne mettez pas les tables dans la base au depart, et creez les liens par code
par la suite.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"codial" wrote in message
news:%23W$AMy$
Bonjour,

comment je peux faire pour que Access ne recherche pas les tables
attachées

lors de la PREMIERE utilisation d'une appli?

Cordialement

Codial

codial
Je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas remercier pour la réponse
Mille excuses!!!

Codial

"Daniel Carollo" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Codial!

Ne mettez pas les tables dans la base au depart, et creez les liens par
code

par la suite.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"codial" wrote in message
news:%23W$AMy$
Bonjour,

comment je peux faire pour que Access ne recherche pas les tables
attachées

lors de la PREMIERE utilisation d'une appli?

Cordialement

Codial