Attachment

Numérique
Hello Tous...

Soit Outlook 2003 (mais je ne pense pas que ce soit important).

J'ai un probl=E8me de pertes al=E9atoires "d'attachment" avec certa=
ins=20
correspondants, pas d'autres, avec le m=EAme op=E9rateur Internet ou des =

op=E9rateurs diff=E9rents. Probl=E8me difficile =E0 cerner... Hormis la=
perte=20
al=E9atoire des documents attach=E9s (.doc, .xls).

La chose est-elle r=E9pertori=E9e chez Microsoft?

Merci

Michel

Le Claude
Salut,

Regarde ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id(8

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Numérique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#w3qec#
Hello Tous...

Soit Outlook 2003 (mais je ne pense pas que ce soit important).

J'ai un problème de pertes aléatoires "d'attachment" avec certains correspondants,
pas d'autres, avec le même opérateur Internet ou des opérateurs différents. Problème
difficile à cerner... Hormis la perte aléatoire des documents attachés (.doc, .xls).

La chose est-elle répertoriée chez Microsoft?

Merci

Michel