Attachment

Le
Numérique
Hello Tous

Soit Outlook 2003 (mais je ne pense pas que ce soit important).

J'ai un problème de pertes aléatoires "d'attachment" avec certa=
ins
correspondants, pas d'autres, avec le même opérateur Internet ou des =

opérateurs différents. Problème difficile à cerner Hormis la=
perte
aléatoire des documents attachés (.doc, .xls).

La chose est-elle répertoriée chez Microsoft?

Merci

Michel
Le Claude
Le #20760171