"attachments" à des messages dans Outlook Express 6 sous Win XP

1 réponse
Claude
Je n'arrive pas à sauver des "attachments" du type .doc , .jpg, .pps etc., à
des messages reçus, par la méthode conventionnelle par clic droit dessus
suivi de "save as..." sans bloquer mon PC . Je suis obligé d'ouvrir mon
répertoire "My documents" et d'y tirer (drag-and-drop) l'"attachment" pour ne
pas avoir ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Faut-il ouvrir
l'"attachment" et le sauver ensuite ?Merci vivement d'avance !

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Claude*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Je n'arrive pas à sauver des "attachments" du type .doc , .jpg, .pps
etc., à des messages reçus, par la méthode conventionnelle par clic
droit dessus suivi de "save as..." sans bloquer mon PC . Je suis
obligé d'ouvrir mon répertoire "My documents" et d'y tirer
(drag-and-drop) l'"attachment" pour ne pas avoir ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Faut-il ouvrir l'"attachment" et le
sauver ensuite ?Merci vivement d'avance !

Non, pas obligé.
Le clic droit et "enregistrer sous" est la bonne méthode.
Ton OE aurait peut-être besoin de réfection ?
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

--
Jacquouille la Fripouille