Attaque de spam sur mon nom de domaine

1 réponse
Michel CADART
Bonjour,

Attaque de spam, ce matin ...
A la réception de mes messages, ce matin, 620 messages du type "failure
notice" ou "Undelivered Mail", ... tous envoyés à des adresses bidons du
type yzobdvkh@cadart.net et bien sûr, du fait de la redirection de mon
nom de domaine, reçus par moi.
En y regardant de plus près, il s'agit de messages
MicroCap-je -ne-sais-pas-quoi contenant tous le texte "A multi-national
Internet Communications Company developing cost ..."
Ces messages sont censés avoir été envoyés par ildhfviz@cadart.net à des
adresses tout aussi bidons et me sont retournés.
C'est le premier phénomène de ce genre dont je suis victime.

Aurai-je commis une imprudence quelconque ?
Ces messages risquent-ils d'être transmis à des contacts de mon carnet
d'adresse ?
L'un de vous a-t-il constaté le même phénomène ?

Merci pour vos réponses.

PS : il en arrive encore de minute en minute ...
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

1 réponse

Babou
Bonjour,
De mémoire, il me semble que le virus Sven faisait ce genre de truc. A
explorer...
A+
Babou

"Michel CADART" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Attaque de spam, ce matin ...
A la réception de mes messages, ce matin, 620 messages du type "failure
notice" ou "Undelivered Mail", ... tous envoyés à des adresses bidons du
type et bien sûr, du fait de la redirection de mon
nom de domaine, reçus par moi.
En y regardant de plus près, il s'agit de messages
MicroCap-je -ne-sais-pas-quoi contenant tous le texte "A multi-national
Internet Communications Company developing cost ..."
Ces messages sont censés avoir été envoyés par à des
adresses tout aussi bidons et me sont retournés.
C'est le premier phénomène de ce genre dont je suis victime.

Aurai-je commis une imprudence quelconque ?
Ces messages risquent-ils d'être transmis à des contacts de mon carnet
d'adresse ?
L'un de vous a-t-il constaté le même phénomène ?

Merci pour vos réponses.

PS : il en arrive encore de minute en minute ...
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>