Attaque FTP IIS 5.1

Le
Jean-Yves
Bonjour
je suis victime de nombreuses attaques (infructueuses) sur mon serveur FTP
Existe t il un moyen de limiter le nombre d'essais connexions avec la même
IP?
Ou toute autre méthode?
D'avance merci
--
Jean-Yves
http://www.ifrance.com/jychamb/
Jean-Yves wrote:
[...]

Une solution un peu tordue pourrait être de creer un eventsink dans ce but:
Cet exemple permet de bannir les tentatives de logon pour le compte
administrator.
Il doit être possible d'adapter pour faire la même chose en fonction de l'IP
et du nombre d'essai.Ici il s'agit d'un eventsync asynchrone, il faudrait
voir si il y a la possibilité d'ajouter un eventsync synchrone, et si cela
ne pénalise pas trop les perfs du serveur ftp.
Sinon, l'excellent serveur ftp warftp (www.warftp.org, gratuit) a cette
fonctionnalité, en fait il a quasi toutes les fonctionnalités demandées à un
serveur FTP.
Jean-Yves
merci, le bannissement fonctionne avec event sink

--
Jean-Yves
http://www.ifrance.com/jychamb/
"jbongran" OTIx9j4%
Jean-Yves wrote:
[...]

Le #11340491
Jean-Yves wrote:
Bonjour
merci, le bannissement fonctionne avec event sink

Par curiosité, et afin de faire profiter la communauté, tu pourrai poster le
bout de code ?
Ici ou sur microsoft.public.fr.scripting.
Merci de ton retour.
Jean-Yves
Le #11340481
http://blog.netnerds.net/2006/07/ban-administrator-ftp-login-attemps/

--
Jean-Yves
http://www.ifrance.com/jychamb/
"jbongran" Ot2a6Tp$
Jean-Yves wrote:
Bonjour
[...]

Le #11340471
Jean-Yves wrote:
http://blog.netnerds.net/2006/07/ban-administrator-ftp-login-attemps/

Jean-Yves wrote:
Bonjour
[...]

Merci, mais je viens de m'apercevoir que dans ma réponse initiale, j'ai omis
le lien, et il se trouve que c'est celui-ci.
Je pensais donc que tu avais adapté deux points, à savoir s'il était
possible de creer un eventsink synchrone, et de bannir en fonction du nombre
de login erronés, d'où ma demande de retour...
Ma faute.